COMPORTEMENT DES PARENTS ET SUPPORTERS PENDANT LES MATCHES

Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu et qu’au delà du résultat, la satisfaction de jouer est à mettre en avant (surtout à notre niveau !!!).

Applaudir autant les bonnes actions de votre équipe que celles de  l'équipe adverse démontre le respect et le fairplay que vous témoignez à ces équipes.

S'interdire toutes violences verbales et physiques envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les joueurs adverses.

Encourager et réconforter les jeunes même en cas de défaite est une étape nécessaire à leur réussite dans ce sport.

Venez soutenir vos équipes en laissant les entraineurs et éducateurs tenir leurs rôles.

Prenons du plaisir à venir au stade, passons un bon moment ensemble et surtout n’oublions pas les mots d’ordre : respect et fairplay

Le président

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :